Armée Armée des Ombres
Le forum de l'Alliance des Ombres
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

BONSOIR A TOUS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Armée des Ombres Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elbuoddouble

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: AUCUNE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:19 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

je me presente
elbuoddouble, G1
pm  1 237 11, 1 lune sur pm
toutes colos en G1, bonheur, 2 heure maxi pour bouger ressources , rapide........... mon choix de jeu,
ancienne alliance, UFP, sorti et rentré 3 fois, incomptabilité de jeu, alliance dormante, classée par le jeu individuel, me suis exclu.........
je suis mineur agréssif, connecté tout les jours, en jeu ou surveillance (boulot oblige ), pas no life, de quoi assurer si attaque, mais je dort aussi............
present en forum, meme dans l ombre, ne sachant que dire...............
mon défaut, je ne peut me retenir si divergence, il faut que je m exprime............. sans debordement.......
je pense avoir cassé l 'UFP, mon intervention a aidé a tuer une alli dormante............. le regrette, mais j estime qu une alliance est une meute, qui doit fonctionner en meute et non individuellement totalement.
je ne recherche pas la securité d une alli........
je suis total autonome,
je recherche une meute avec laquelle je peux bouger, m exprimer, donner mon avis, faire des choses concrète...........;

si vous en etes, je suis partant pour un recrutement;
si vous ete calmos en jeu collectif, je vous souhaite bon jeu à tous et considerez ce message comme un salut de courtoisie.

je n ai pas repondu a toutes vos questions de recrutement, etudiez moi, .... espionnage des A.D.O , accepté sans retour.
je vous demanderai, pas d attaque de vos jeunes loups, svp, je ne cherche pas la bagarre, juste jouer collectivement.............

je ne reviendrais plus sur votre forum
si je vous interresse comme roue a votre brouette
contacté moi in game, merci et bon jeu a tous.......................

marc..................

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niamey
Superviseur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Alliance: A.D.O

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:45 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

Salut a toi albuoddouble et bienvenue sur notre forum

J'aime bien ta présentation car sa sort de l'ordinaire et j'aime les joueurs qui sortent un peut des moules qu'on demande

Pourrai tu te présenter un peu IRl

J'ai deux trois questions pour toi
A tu de l'expérience sur d'autre uni ?? passer et en cours
C'est tu grouper ??
Décaler a la sonde ??
Voler invisible ??

MSN
tab38
A.D.O

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:08 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

bienvenue-205f2

The ShowStopper
The headliner
The Main Event

The HeartBreak Kid

Tawis
Superviseur

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:42 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

bienvenu elbuoddouble!
niamey, dis lui ingame qu'on est intéressé sinon il ne reviendra pas sur notre fofo Very Happy

pour info : elbuoddouble tu n'a pas beaucoup de points et avoir des planète que dans une seul galaxi n'est pas du tout un argument pour être accepter parce qu'en jeu collectif ça va te limité beaucoup. Mais c'est que des détail. j'aimerai savoir moi depuis quand tu joue dans le 59?

niamey
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:01 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

Tawis je lui est envoyer un message hier a minuit environ  Okay tinquiet pas  Mr. Green

MSN
elbuoddouble

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:24 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

hum!!!!!!!!!  irl, marc, 45 ans, mecano, papa, marié blabla.................  là n est pas le sujet..............
j ai été contacté, je refais un passage, bonsoir a tous.............. , pour repondre a vos questions, quelques une sont très importantes, d autre non!
_ pas d autre univers que le 59
_ pour grouper, je ballance la total a moins d avoir le manquement de celui qui invite, mais je me renseigne avant
_décaler a la sonde? hesite? sauf si c est pour caller tout le monde ( jamais pratiqué )
_ voler invisible en partance de lune uniquement, et ghost de la flotte en partant de ma pm ( retour )

en anglais a mon age , merci
i spique plus anglish deupui 30 ENS;;;;;;;;;; sorry, i'm french, and i speak french, don't worry

enfin, tout en G1, mon choix, pour bouger rapidement..........,
sur le jeu depuis novembre dernier
offé deux fois, flotte à quai oblige, ma faute, serais plus haut sinon, le jeu.....................
attentif depuis, et en pleine construction( presque 100 000 points en 1 mois)

voila, je pense avoir eveillé votre curiosité sur moi
je reste disponible pour d autres questions par invitation IG comme celle si

merci de votre attention................................................                               marc, mineur tres agréssif

niamey
Superviseur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:03 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

Bon je vais envoyer un vote tu sera tenus au courant Ig  Okay

MSN
elbuoddouble

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:00 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

HUM
cette reponse me convient
je suis en mv ce soir
je verais au retour...............
vous avez 1 semaine pour etudier ma demande qui n est pas ma candidature, je la ferais in game si vous retenez..
votez librement, avec votre conviction que je suis utile ou pas  a votre alliance 
mon parrain ma tappé, mal repondu a votre questionnaire, rheuuuuuu, j apprend, ................
je suis a poil devant vous, a vous de voir.............  

niamey
Superviseur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:21 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

Oui tu n'a pas super répondu a nos question enfin assez vaguement mais pour ma part j'arrive a connaitre ton niveau de jeu et ton ancienneté sur ogame

Bonne vacance amuse toi bien  Okay

MSN
Tawis
Superviseur

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:23 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

au faite, est-ce que à chaque fois que tu dois passé sur le fofo quand tu serra dans notre alliance il faudra qu'on t'y invite? parce que ça peut me gonflé au bout d'un moment, c'est bien de se faire désiré mais trop c'est de la prétention lol Enfin pour le moment c'est pas les invitation qui manque lol

bon vacance Very Happy

the sniper
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: A.D.O ( enfin je cro

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:02 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

bien le bonsoir et bienvenue

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien...
http://mines.webinpact.com/signatures/signature-68843-104462.png?1241261413

elbuoddouble

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:53 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

SALUT A TOUS? ME REVOILI DE VACANCES............
hum, MR Tawis, vous n avez pas posté içi depuis mardi dernier, j espere que vous avez posté ailleurs depuis..........;
si cela pourrais vous gonfler que je me fasse inviter........; alors que je ne suis pas dans l alliance.............;
sacher que je doit avoir une presence largement plus grande que la votre sur le forum de mon ex  alli.
tout les jours, toute la journée, sans me faire prier.......;
si je rentre dans votre alliance, votre innactivité sur le forum pourrais me gonfler aussi
j ai de l experience de ce coté, voila ma reponse..........;
je vous ai prevenu, suis pas facile, et jou franc jeu, on m aime, on m adore, on me deteste....................;
bref, MR Tawis ,
bon jeu, a vous et vous tous
ne me contacté pas IG
je verai içi mon avenir dans le jeu, sans me faire prier...........................

marc

Oblivion
Superviseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:17 (2009) Sujet du message: BONSOIR A TOUS Répondre en citant

lol tu dit sa mais faut qu'on te contact pour venir sur le forum. Tu serai actif tu viendrais de toi même voir ta candidature, ou floodez donc vient pas nous soualez avec tes contrariétés.
On a postez un vote en Interne et la réponse est : NON on veut pas de TOI.

Raison:

1er: Il a pas fait une candidature mais une présentation (lui même la dit)
2ième: je ne sais même pas pourquoi on s'en occupe il a pas poser sa candidature
3ième: il veut à chaque qu'on le préviennent ingame, pourquoi? parce qu'il a pas que sa à foutre de venir sur le forum, donc non
4ième: 2 fois "hoffé"? (j'aimerai bien voir les hoff moi) je dirai 2 fois recyclé. Il ne connait pas les termes ogamien.

Donc voilà Bye Bye au plaisir de plus te revoir

Je lock

Chapitre 13, verset 18 du livre de l'Apocalypse.
"Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête,
car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017) Sujet du message: BONSOIR A TOUS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Armée des Ombres Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website